jeudi 19 juin 2008

suite BD vacances

et wala la suite des BDs que j'avais faites pendant les vacances de Février 2007


et ça c'était pour la grand-mère chez qui j'habite, qui avait perdu son dentier dans le trou du lavabo...


10 commentaires:

Rems a dit…

Youhou, excellent tes ptits strips, j'en suis friand, et j'en suis d'autant plus jaloux que j'arrive pas à être drôle comme toi... c'est vraiment frustrant.
J'vais réessayer de m'y mettre moi aussi...
m'en veux pas trop si mon style ressemble au tiens, hein, de toute façon, j'aurais du mal à faire mieux que toi en la matière.

Fidjeridodu a dit…

Wahou, merci Rems !

et c'est où qu'on peut les voir les tiens ?

Melvina a dit…

hehehe Trop biennn!
"On t'a cherche partout! -je sais" Trop marrant flossison!

Rems a dit…

ah ben sur mon blog ^^ sur yop-au-bacon.over-blog.com

en fait j'en avais fais il y a un ans et demi, mais je me trouvais tellement pas drôle que j'ai arrêté (donc en gros yen a 2, 3 au début du blog.)
puis j'en ai posté un nouveau dernièrement, et il est encore moins drôle :'( sigh

Paul E. Cabon a dit…

Yo françouse!
j'adore l'histoire du dentier épris de liberté.
cela-dit
mon oeil de lynx a repéré un truc chelou qui m'intrigue:
il y a un petit effet de flou suspect a chque fois sur le nom de maminou...
tu l'avais fait pour quelqu'un d'autre et t'as modifié le nom sur photoshop ou quoi?
j'ai d'autre théories mais elles sont un peu longues à expliquer...
s'il te plait éclaire ma lanterne, parceque je n'arrive pklus a dormir depuis que je me questionne sur le sujet!

bye et bonnes vacancres!

Fidjeridodu a dit…

Yo Paulette !
Wahou, quel oeil de lynx en effet !
bin oui, j'ai modifié le nom dans photoshop, car en fait, Maminou ne s'appelle pas Maminou en vrai...
j'avais pas envie de mettre son vrai nom, c'est tout !

Wala, tu peux aller dormir maintenant, et bonnes vacances à toi aussi !

Rems a dit…

ah ben moi je suis sur que c'est manou sont vrai nom, je dis ça parce que je connais une vieille danseuse qui s'appelle manou pour de vrai. et que le "ma" du 2e "maminou", n'est pas flou....

bac-à-sable a dit…

haha trop bien l'histoire du dentier!

Meryl a dit…

Hihihi, alors commeuh faaaa, on fe merde à Nife?

Moaaaaa, ye me merde à Pariiiis, mais ze fui payée pour fa!

:)

FuRiKoSu a dit…

Salut moi c'est félix chuis hypra jeune mais je trouve tes bd marrantes moi aussi j'en fais alors passe les voir please : www.mini-bd.blogspot.com