mardi 9 septembre 2008

Wahou c'est la rentrée

Merci pour vos mini-commentaires, et désolée de pas avoir trop posté cet été, je vais réparer ça !

Mouahahahahahahagobeligobeligobeligob.

4 commentaires:

FuRiKoSu a dit…

hello c'est felixouchichi ! ( dit plutôt félix ce sera plus court) j'adore aussi tes bd je les trouve trop sympa mais en fait je me suis beaucoup inspiré de toi pour la premiere page de mon réé
ué de vacances (que je vais refaire d'ailleurs) et voila je voulais te dire que je t'admire beaucoup et que tes bd sont trop marrante
à bientôt !

FuRiKoSu a dit…

JE VAIS FAIRE UN ARTICLE SUR TOI COMME çA TOUT LE MONDE VERRA TES SUPER BD !!!!!!!!!
YIHA LE PINGOUIN À TONGS EST TROP FORT !!!

Fidjeridodu a dit…

Wahou quel enthousiasme !
Merci beaucoup ^_^

Ţungsten_Candy a dit…

Ptain, c'est la gloire, le début du succès !

J'ai bien fait de garder des vieux dessins, je me disais bien qu'un jour ca vaudrait des thunes !