dimanche 5 octobre 2008

Françoise Chantal - Chantal Francoise - Francal Chantoise

Youpi, un nouveau post !!!






6 commentaires:

Paul E. Cabon a dit…

ooooohhh...
Klaire est fichtrement bien réussie!
C'est vraiment rigolo de revoir ces petits moments en BD, j'avais oublié aussi que je portais ce pull a l'époque (j'ai arrété de le mettre parce que je ne l'aime plus et que je me suis assis sur un chewing gum avec, évidemment le chewing gum et le pull s'entendent tellement bien qu'on ne peut plus les séparer. ah.)
Sur ce
Merci Chançoise.

klaire a dit…

mince alors! je suis super flatée!paul est top!haha mm si je ressemble plus trop à ça aujourd'hui(pour cause de rasage de tête!)toujours aussi mortel tes pites bds!bisous

Fidjeridodu a dit…

Yé, merci les amis !
fallait bien vous rendre ce petit hommage, vu que vous avez directement contribué à la création de ce perso ^_^

Melvina a dit…

Youhou Françoise, je vois que tu continues bien tes mini BDs! Et ils sont rigolo!
dis moi, la fille qui t'appellait Chantal au debut, c Meryl ou quoi? ;D
bisouss

Fidjeridodu a dit…

Non, c'est pas Méryl, c'est une autre copine à moi :)

Unknown a dit…

ok, c'est pas mal l'idée de l'auto-critique à travers un perso kelkonque.
la plus interessante, c'est la premiere page à mes yeux. On pourrait aussi analyser le prenom chantal au fait (ça fait plutot mere-poule non?)