lundi 18 mai 2009

Questo non è interessante affatto - Ceci n'est pas du tout intéressant.

Traduction:

-Hey !
-Woah, ça faisait un bail que je m'étais pas dessinée...
-Alors, comment ça se fait que je me dessine à nouveau après tout ce temps ?
-Bin, c'est très simple...

-Je suis dans le métro, je rentre à la maison. J'ai environ 50 minutes de "trajet" (je sais pas comment on dit en italien)
-Et j'ai oublié le livre que je suis en train de lire à l'école*
-Je n'ai même pas une feuille de papier pour dessiner...
-J'ai seulement ces post-it avec la panthère rose dessus.
*Number 5, Tome 2 - Taiyou Matsumoto

-Et voilà.
-...
-... le "traggitto" (ça se dit comme ça ?) n'est pas encore terminé...
-Hey ! Vous avez remarqué que j'ai les cheveux plus courts maintenant ?

-C'est Méroul Fwanf de ma classe qui me les a coupés.
- <-- Méroul Fwanf
-Et pourquoi j'écris en italien ? ... Bah, chais pas.
-Toute façon, maintenant c'est fini.
Salut !



scusa Méroul...
désolée Méroul...

5 commentaires:

Unknown a dit…

tiens tiens, maintenant on traduit ses bds ??? ^^

Meryl a dit…

Hihi, je n'avais point vu!
hihihi!

luluc roti411 a dit…

héohla, toi, tu sais que jattends avec supra impatience une ou 10000 mini bd sur l'affaire Beijin, hein, ok, t'as compris? bon... et dailleurs c'est grace à cette impatience que jai decouvert ton mini blog! et jsuis fan (^-^)(pfff,on peut même pas faire de sourire avec ces bonhommes à la con!)

Floriane MARCHIX a dit…

^^ ouai ecoute un peu Lucrèce !!!
Moi aussi j'ai hate de lire une mini bd sur votre "épopée"...
En plus je suis sûre qu'il y a matiere à faire au moins 3 bonnes pages sur les WC chinois...
^^

Fidjeridodu a dit…

Ne craignez point, gentes dames !
Car j'ai moult mini pages de mini carnet Moleskine à scanner et poster, et certaines de ces pages sont consacrées à l'étude des toilettes chinoises...
Promis, j'me bouge le Q et je poste ça très vite !!!
Merci de vos encourageations :)