dimanche 7 février 2010

Kotakipuduku



9 commentaires:

souvstudio a dit…

x'DDD

Bon courage, j'adore! (Ca doit as etre evident!)
En tout cas la richesse des details, le dessin et la narration sont exquis! xD

Unknown a dit…

j'aime bien la situation etc... par contre, j'ai l'impression que ça parle seulement aux animateurs. passke bon 0,6 ou 0,7 je me rends pas compte...
mais continue, et bon courage !!

Fidjeridodu a dit…

Oups, vous avez raison Madame...
Bon, l'idée, c'est que je suis censée produire 6,6 secondes d'animation par semaine, et que je n'en produis que o,7...
C'est vrai que quand on n'est pas animateur on se rend pas trop compte à quoi ça correspond; mais bon, vu la différence entre les 2 nombres, on comprend que c'est pas bon, koi. ^_^;
Et y'a encore un autre niveau de lecture pour ceux qui connaissent les gens représentés dans la Bédé...
Bon, au final, cette histoire ne fera rire qu'un public assez restreint... désolée !

En attendant, merci pour les compliments et les encouragements :D

Unknown a dit…

C'est bon ça, ça me manquait dis donc... ENCOOOOORE !!
Très ressemblant by the way
Muhahahaha...
Bisette sur la fesse sista.

(veride toi mêmeeuuh)

Aurelie a dit…

Hihi
J'approuve cette miniBD.
On les reconnait super bien!

plus plus
bravo

bac-à-sable a dit…

courage Flosito!vous allez y arriver!
:)

sebhary a dit…

Ahaha ^^'
comment dire... c'est drôle mais pas drôle à la fois XD..
Courage!

luluc roti411 a dit…

très boooooooooon miss flosito, hahaha, Dripha est tellement réussie!!!! tu me fais mourir de rire poulette, tu t'améliores de mini bd en mini bd!

Meryl a dit…

J'ai ri!